RETOUR & ECHANGE

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site www.roseparo.fr ?

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.roseparo.fr dans les 15 jours suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d'origine, et accompagné de sa facture. Afin de faire une demande de remboursement, merci d'envoyer un email à service@roseparo.fr.

Quelle est la garantie des bijoux Roseparo ?

En cas de défaut de conformité, de vice de fabrication ou de matériau, Roseparo Bijoux offre, pour toute pièce achetée, une garantie nationale couvrant les vices de fabrication et de matériau dans des conditions normales d’utilisation, pendant une période de deux ans (2 ans) à compter de la date d’achat. Toute pièce sous garantie s’avérant défectueuse sera, à la seule discrétion de Roseparo Bijoux, réparée dans la limite des possibilités et des pièces détachées disponibles, remplacée ou échangée. En cas d’échange, il ne peut être garanti que le modèle soit identique. Le consommateur ne pourra prétendre qu’à une pièce de valeur similaire. N'est pas couvert par la présente garantie tout produit dont la défectuosité résulte selon Roseparo bijoux d’une détérioration, d’une modification, d’une tentative de réparation, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’un accident. La garantie ainsi que tous les services associés sont les voies de recours uniques et exclusives du consommateur. Toutefois, les droits légaux impératifs dont bénéficie le consommateur final aux termes de la législation nationale en vigueur, applicable à la vente de biens de consommation, ne sont pas affectés par la présence garantie. En aucun cas, Roseparo Bijoux ne sera tenu responsable d’autres dommages, quels qu’ils soient, émanant de produit Roseparo Bijoux. Pour faire appel à nos services de garantie, veuillez envoyer l’article endommagé dans son emballage d’origine à notre service client Roseparo Bijoux . Pour toute autre demande, veuillez contacter le service client par email service@roseparo.fr ou par téléphone + 33 6 52 70 45 34.

Si mon bijou n'est plus sous garantie, quelles sont les conditions de réparation?

Roseparo Bijoux offre, pour toute la gamme des produits portant sa marque et achetés chez des revendeurs Roseparo Bijoux, un service de réparation pour des dommages non couverts par des conditions de garantie de Roseparo Bijoux. Ce service, proposé par Roseparo Bijoux sur demande, n’est pas gratuit.

Le prix des réparations est en fonction de l’étendue du dommage et déterminé au cas par cas. Veuillez noter que Roseparo Bijoux n’offre ce service que si la réparation est possible, à savoir :

• S’il est possible de remettre la pièce dans son état d’origine,

• Si les pièces détachées nécessaires à la réparation sont disponibles,

• Si le produit n’a pas fait l’objet ni d’une mauvaise utilisation ni d’une tentative de réparation.

Pour faire appel à notre service de réparation, veuillez rapporter l’article endommagé dans son emballage d’origine au revendeur agréé le plus proche, en y joingant votre ticket d'achat. L’article endommagé sera adressé puis analysé à l’atelier.

Quel est le délai pour des réparations ?

Le délai de réparation est de 4 à 8 semaines.

Quel est le coût des réparations ?

Roseparo Bijoux offre, pour toute la gamme des bijoux portant sa marque, un service de réparation pour des dommages non couverts par des conditions de garantie de Roseparo Bijoux. Ce service, proposé par Roseparo Bijoux sur demande, n’est pas gratuit. Le prix des réparations est en fonction de l’étendue du dommage et déterminé au cas par cas. Roseparo Bijoux soumettra un devis pour approbation avant d’entreprendre la réparation, dans le cas où celle-ci excèderait 20€.

Où déposer/envoyer mon bijou Roseparo Bijoux pour réparation ?

Vous pouvez déposer ou nous le faire parvenir par courrier à l'adresse ci-dessous, en y joignant un chèque de 7,50 € couvrant les frais postaux. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont à prévoir.

SAV Roseparo Bijoux 24 rue de Thizy 69400 Villefranche sur Saône.

Comment contacter le service après-vente ?

Vous pouvez joindre le SAV de Roseparo Bijoux par mail à l'adresse suivante sav@roseparo.fr